L'instant Sophro de la semaine : Donner et recevoir

Si nous comparions l'inspiration et l'expiration aux cycles de notre univers l'expiration

serait comparable à donner et l'inspiration à recevoir.

Alors quand vous vous contentez d'expirer (donner) ou inspirer (recevoir) vous vous désaccordez avec le rythme de l'univers, le rythme du mouvement perpétuel.

Pour vous remplir d'énergie et optimiser votre santé, équilibrez chaque inspiration de votre vie par une expiration... La respiration est un des facteurs essentiels en sophrologie, apprendre à bien respirer c'est déjà se rééquilibrer, se mettre au diapason avec ce que nous sommes : le corps, l'esprit, nos émotions.

Et vous ? vous êtes plutôt à donner ou à recevoir ?

Je vous propose un premier cycle de 3 séances sur la respiration, juste connaître votre façon de respirer, l'ajuster, apprendre à reconnaître les 3 respirations. Enfin se connecter à votre respiration la plus juste et vous harmoniser aux 3 structures qui nous composent : notre corps, notre esprit, nos émotions....

Offre exceptionnelle sur le mois d'avril : 30 € la séance soit 90 euros pour les 3 séances.


Parce que notre respiration est notre premier acte de vie à notre naissance et le dernier vers le passage de la lumière, le début du commencement d'une autre énergie.

© 2015 by carole De-Clercq
Créé avec
Wix.com
 

Téléphone

06.47.33.52.37

Je n’assure pas de rendez-vous à caractère médical, l’accompagnement en sophrologie ne remplace en aucune façon l’avis ou la prescription d’un médecin ou autre professionnel de santé.

  • Wix Facebook page

Retrouvez Au Coeur de l'Être

sur Facebook

Cabinet de Sophrologie 2 Allée des Maraîchers 44320 CHAUVE