Faites-vous partie du vaste orchestre de la vie ? Jouez-vous votre propre note ?



S’harmoniser avec sa propre note et la faire résonner haute et claire pour faire partie de l’orchestre de la vie, n’est-ce pas cela notre rôle ici-bas ?

Nos âmes ne sont pas faites pour être toutes pareilles, ne cherchez pas à jouer la note de quelqu’un d’autre, car l’orchestre de toute énergie de vie serait en disharmonie : la terre, le cosmos, la vie animale et végétale.

La différence de chacune des énergies de la vie forme le tout, notre univers a besoin de celle-ci, des qualités et dons de chacun. Plus il y a des notes hautes et claires différentes qui s’harmonisent alors le chant des possibles est là, la transformation de notre monde est là, le respect de chaque parcelle du vivant est là…

Laissez votre âme s’harmoniser avec ce qu’elle est profondément, centrez-vous sur cette énergie intérieure pour apercevoir votre vérité. Laissez cette vérité s’épanouir, s’accorder avec la vérité de toutes les énergies qui vous entourent, vous sentez la carte d’un monde qui prend forme ? Sans jugement ? Sans a priori ? Nous sommes chacun à notre manière un monde qui s’accorde, s’harmonise avec d’autres mondes en acceptant l’autre, en échangeant les valeurs, les intelligences à créer, à innover un monde plus positif qui se respecte.

Que la lumière enchante vos notes…… Sophrocdd44com


#développementpersonnel, #confianceensoi #affirmationdesoi #ancrage #estimedesoi #selibérerdujugementdesautres #loireatlantique #méditationdepleineconscience

© 2015 by carole De-Clercq
Créé avec
Wix.com
 

Téléphone

06.47.33.52.37

Je n’assure pas de rendez-vous à caractère médical, l’accompagnement en sophrologie ne remplace en aucune façon l’avis ou la prescription d’un médecin ou autre professionnel de santé.

  • Wix Facebook page

Retrouvez Au Coeur de l'Être

sur Facebook

Cabinet de Sophrologie 2 Allée des Maraîchers 44320 CHAUVE